mardi 4 mars 2008

Le slam le plus court du monde

Il a passé sa vie à rater tous les trains.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Il a passé sa vie a raté tous les trains" Mais...c'est un retour du "Deserteur professionnel" ça! Et juste au moment où l'ambiance dessin resurgit. Oh, vous êtes dans un passage douloureux là Raphaël. difficile d'en faire de la Littérature mais, plus tard peut être? en tous cas, moi, je suis bien content de pouvoir venir m'arrêter de temps en temps dans cette charmante petite gare de campagne, loin des flonflons et des tambours obscènes. Il y là un petit flutiau bien honnête et grisant à la longue. Une liberté charmante.
vive les trains qui ne partent qu'en songe, vive les sédentaires qui vous emmènent à pas invisibles vers on ne sait trop où.

Restif tchou-tchou

Raphaël Juldé a dit…

Je savais que ça vous ferait plaisir...

Anonyme a dit…

Grand Corse Malade

Anonyme a dit…

La vie grise d'un rosier de Laval !
Le rêve bienfaisant ...
Quand je pense que ce fou de Pierre Cormary voudrait nous transformer en boucher de ces dames et nous atteler aux travaux d'Hercule du foutre et du sang tout ça pour le plaisir de faire saliver des abrutis avachis dans leurs pensées moroses !

iPidiblue pain, chocolat et farniente.

Anonyme a dit…

Oui, c’est vrai, ça me fait plaisir. Il y a chez vous toute une veine d’une infinie délicatesse, d’un tact probe où le désespoir joue un peu avec lui-même « sur le mode mineur ». Je m’en voudrais pourtant d’être un simple voyeur. Vous éveillez des échos. Enfin mes pauvres grands diables de mots sont ici bien vides à exprimer ce paysage d’instants méditatifs où vous m’entrainez. Alors je me tais et je goûte.

Restif, taciturne et à l’écoute.

Anonyme a dit…

Hé le "moyen ageux prénom", lâche nous un lien qu'on voit ce que tu fais d'autre dans la sphère.

(infligez vous vous même une insulte bien grasse en guise de formule de politesse)

le modérateur